750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des Biscuits artisanaux à Orléans
Visiteurs
Depuis la création 704
17 octobre 2012

Reprise des Biscuits de Sophie!

Bonjour à tous,

La naissance de ma petite Jeanne passée, je peux me remettre derrière les fourneaux!

Plus de marchés pour le moment, mais vous pouvez tout de même commander vos biscuits. Ils sont tous visibles sur ce blog, avec les infos pour les tarifs.

Alors après 6 mois sans vos biscuits préférés, n'hésitez pas à vous rattraper!!

A bientôt,

Sophie

Publicité
Commentaires
S
Bjr sophie comments. va tu dit moi quand revient sur le marcher sinon j aimerais besoin.coccky bonne journer
P
Bonjour sophie comment va ta petite jeanne dit moi tu revient quand sur les marcher.
P
Bonjour sophie comment va ta petite famille pas trop dur etre maman dit moi quand tu peu me faire des cocki chocolat moi je juste a un seul marcher quartiers madeleine je vais plus auc autre. bonne journee a plus philippe
S
Je pense qu'il n'y a pas tout ton message. <br /> <br /> En tout cas moi je te fais les biscuits que tu veux pour quand tu veux !
P
Bonjour je veux toujour des biscuit dit moi quand tu peu men faire et dit moi quand
Des Biscuits artisanaux à Orléans
Publicité
Publicité